Restez chez vous

Publié le 21 Mars 2020

Restez chez vous

 

 Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que vous vous portez bien malgré

cette pandémie dont nous

sommes tous victimes.

 

Il est important que vous respectiez le confinement chez vous .

la situation est extrêmement grave.

Alors, dessinez, peignez, créez!!

Je vous souhaite bon courage à vous.

Prenez soins de vous et de vos proches.

 

 

vous pouvez laisser un message pour nous dire comment vous allez.

bon courage à tous!

 

Jackie

Restez chez vous
Restez chez vous

Rédigé par Jackie

Publié dans #Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Jackie, pour ma part tout va bien pour moi et toute ma famille, mais on reste confinés . Bon courage à toutes et tous.
Répondre
B
Bonjour oui respectons les consignes de l état et du service médical. J espère que tout le monde va bien.Prenez bien soin de vous et vos proches à très vite Corinne
Répondre