Les oeuvres des artistes

Publié le 4 Mars 2022

Bonjour à toutes et tous,

 Agnès a eu la bonne idée de prendre des photos de vos œuvres, et c'est avec plaisir que je les poste sur notre blog.

vous avez bien travaillé, il y a de belles réalisations.

J' en profite pour poster également mes créations   ainsi vous verrez que même loin de vous, je  dessine toujours!

je vous embrasse en espérant pouvoir vous retrouver la saison prochaine sans contrainte sanitaire ou autre

bonne continuation !

Jackie

 

Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes
Les oeuvres des artistes

Rédigé par Jackie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations à tous les "ARTISTES"
Répondre
A
Merci Jackie pour ces jolies photos.Cela me rappelle de bons souvenirs.<br /> Bisous à toutes mes amies et amis du dessins.Je vous embrasse.
Répondre